Brevet

La technologie ibridMD, après une longue route, est enfin brevetée!

En effet, la technologie ibridMD, en instance de brevet (« patent pending ») depuis novembre 2004, a été officiellement brevetée par L’USPTO (United States Patent and Trademark Office), sous le titre « Method and computer readable medium for delivering hybrid static and dynamic content ». Ce brevet, en vigueur jusqu’en 2027, est octroyé aux inventeurs qui sont également les associés et co-fondateurs de Nexun Media. Les droits de commercialisation du brevet sous la marque de commerce déposée ibridMD sont également la propriété de Nexun Media.

La technologie ibridMD propulse des solutions intelligentes, novatrices et mesurables permettant d’atteindre directement vos publics cibles et leurs offrir une expérience vivante personnalisée. Cette nouvelle technologie exclusive de diffusion de l’information est issue du croisement des meilleures « gènes » des sources de contenus traditionnels et numériques.

Commercialisée depuis déjà plus de cinq ans, plusieurs clients ont bénéficié de ses avantages dont :

Le Cirque du Soleil, le Festival Juste pour rire,  l’Association Laitière de la Chèvre du Québec, Radio-Canada, le ministère de la Justice du Québec, les Producteurs Laitiers du Québec, GM Canada, Bell, Merck Frosst et bien d’autres…

Avec ce brevet, c’est maintenant un nouvel horizon qui se déploie pour ibridMD.