Nos clients

C’est en 2003 que le Secrétariat du Conseil du trésor devenait le premier client issu du gouvernement du Québec à utiliser la technologie ibridMD.  La ministre d’alors, Madame Monique Jérôme-Forget, a utilisé une application ibridMD spécialement conçue pour lui permettre de présenter la nouvelle politique québécoise en matière de gouvernement en ligne, auprès de ses collègues membres du conseil des ministres de l’époque.

En 2007, c’est l’un des plus grands ambassadeurs québécois, le Cirque du Soleil qui exporta notre savoir-faire dans plus de 800 000 foyers américains, pour faire la promotion du spectacle KOOZA et mousser la vente de billets en ligne. Depuis que l’équipe marketing du Cirque du Soleil de Montréal à découvert la technologie ibridMD d’autres opportunités on été réalisées, dont une pour le département du recrutement (Casting), cette fois la solution était destiné non pas à être utilisé à l’étape "finale" (promotion du spectacle), mais au contraire, au tout début du processus pour faciliter le recrutement de nouveaux artistes. Ainsi, grâce à ibridMD, Nexun Media a réussi à devenir un nouveau fournisseur du Cirque du Soleil et à déloger une entreprise américaine au profit d’une entreprise québécoise.

Depuis, plusieurs organismes institutionnels et privés ont eu recours à la technologie ibridMD.

Voici quelques clients qui ont intégrée ibridMD à leurs projets. Vous pouvez également consultez nos différentes études de cas utilisant la technologie ibridMD.



 

  Consultez ici le portfolio détaillé des projets ibridMD de Nexun Media